Donjons et Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Donjons et Dragons

Le Jeu de Rôle sur un Forum...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Partie n°1

Aller en bas 
+2
Sophet-Drahas
Norad M.D.
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Norad M.D.
Maître du Donjon
Norad M.D.


Nombre de messages : 135
Age : 33
Race/Job : Inconnu
Niveau : Inconnu
HP/SP : Inconnu
Date d'inscription : 16/04/2007

Partie n°1 Empty
MessageSujet: Partie n°1   Partie n°1 Icon_minitimeMar 17 Avr - 14:28

Nos cinq aventuriers se retrouvent au pied d'une mystérieuse tour maudite, nommé depuis des générationset des générations "La mystérieuse tour maudite de Zaötor". Ils se réunissent afin de prendre connaissent de leur mission qui ne leur sera dévoilé que lorsqu'il seront tous présents. Il y a trois elfes, une race qui ne saise de se répandre, un orc, une race qui ne s'est jamais fort étendu du fait de leur inteligence quasi-inexistante et un mort vivant, il dégager une odeur fétide et son peuple grandissait de jour en jour, les guerres ravageant le monde et faisant de nombreuses victimes. Bien qu'il n'y avait que trois races pour cinq personnes, chacune d'entre elle avait une fonction différente, un guerrier, un barbare pour le combat au corps à corps, un magicien et un archer pour le combat à distance, et enfin un voleur, dont la fonction n'est pas clairement définie. Ils avaient des motivations surement différentes, certains venaient pour la gloire, d'autre pour l'expérience, d'autre pour l'argent et encore d'autre chose. Mais malgrez toutes ses différences, ils devront faire équipe, ils attendent la même chose, un signe de vie du commenditaire qui les attends.

HJ : Faites signe de vie (ou de mort pour Sophet) dans l'ordre indiqué dans les présentations.


Dernière édition par le Mar 17 Avr - 15:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://donjons-et-dragons.forumactif.fr
Sophet-Drahas
Joueur
Sophet-Drahas


Nombre de messages : 29
Age : 34
Race/Job : mort-vivant/guerrier
Niveau : [1]
HP/SP : 6/2
Date d'inscription : 16/04/2007

Partie n°1 Empty
MessageSujet: Re: Partie n°1   Partie n°1 Icon_minitimeMar 17 Avr - 14:51

Sophet avait reçu un message lui indiquant qu’il devait se retrouver devant « La mystérieuse tour maudite de Zaötor ». Il parti donc du cimetière où il se trouvait avec le peu de matériel qu’il possédait pour une aventure. Il traversa montagnes et prairies de nuit pour n’éveiller aucun soupçon. Il arriva devant une immense tour quelques jours plus tard, il avait suivi les indications données par le commanditaire, sa ne pouvait être que cette tour…Quatre autres personnes se trouvaient devant la tour, trois Elfes et un Orc…Curieuse compagnie qui ce trouvait la mais dans cet endroit lui seul était le plus bizarre avec son cadavre pourrissant presque a vu d’œil. Il ne s’attendait pas a un chaleureux accueil de la part des personnes qui se trouvaient la mais il n’était pas la pour sa mais pour l’argent qu’allait lui apporter cette quête. Il se redressa de sa hauteur squelettique et regarda les quatre compagnons et il finit par dire de sa voix sortant d’outre tombe…

« Vous venez tous ici en quête d’argent ou de gloire, dans mon cas je suis la pour sa. Alors soyons compagnons malgré nos différences subtiles. »

Après avoir prononcé ces phrase dans un relent fétides il s’assit sur le sol putréfié qui entouré cette tour puis il attendit les réactions des différentes personnes se trouvant la. Sophet était un mort-vivant comme un autre et sa race était peu aimée des autres personnes dans le monde. Peu lui importait les jugements que l’on portait à son peuple car lui-même avait été rejeté par les siens. Pour une raison que seul lui connaissait et qu’il ne dévoilerait pas à ces équipiers sous peine de les mettre en danger et aussi parce qu’il ne fait confiance quand lui-même. Il jouait tranquillement avec sa dague les passant tranquillement par divers endroit de sa personne étant un squelette sa ne lui causait aucun mal si il ne touchait pas les os. Puis il regarda les elfes assez amusés de voir qu’ils ne supportaient pas l’odeur de ce lieu qui transpirait le chaos. Il se leva alors car il sentait que l’un de ses futurs compagnons allait s’exprimer car l’Orc avançait désormais vers la tour et il semblait vouloir dire quelque chose…

*Cette créature et de loin la plus sympathique à ma vu que les trois autres...*
Revenir en haut Aller en bas
Kanzo
Joueur
Kanzo


Nombre de messages : 61
Age : 28
Race/Job : Orc Barbare
Niveau : [1]
HP/SP : 9 / 1
Date d'inscription : 16/04/2007

Partie n°1 Empty
MessageSujet: Re: Partie n°1   Partie n°1 Icon_minitimeMer 18 Avr - 0:47

J'étais en effet arrivait en quatrième. Les trois elfes était arrivés avant moi et je ne leur dit même rien. Puis je sentis grâce a mon flaire une odeur de mort, fétide qui avançait vers nous. J'en déduis que ceci était un adversaire, je voulu le frapper quand j'entendis qu'il dit d'une voix bizare :

« Vous venez tous ici en quête d’argent ou de gloire, dans mon cas je suis la pour sa. Alors soyons compagnons malgré nos différences subtiles. »

Puis il s'assid au sol et moi je ne fis plus rien..Je m'avança aussi vers la tour que nous avez indiquer le commanditaire. Je me retourna vers le mort-vivant et lui fit un tape sur l'épaule, pour le saluer, quand je vis que quelques os se mirent à tomber. Je lui dis ensuite d'un voix sombre et grave :

" Salut le mort ! J'suis désolé pour tes os mais tu es pourri ! Hahaha, nous ferons une bonne équipe je pense ! Regarde ses trois elfes, ils vont rester ensemble je crois, donc nous ferons équipe ! Je te l'imposse ! Héhé... "

Je pris les os au sol et les rendit a Sophet. J'attendis maintenant que les autres parlèrent pour m'expliquer des choses, car je ne comprenais pas tout.

* Je sens que l'on va s'amuser ! *
Revenir en haut Aller en bas
NetSad
Joueur
NetSad


Nombre de messages : 11
Age : 33
Race/Job : Elfe/Archer
Niveau : [1]
HP/SP : 5/3
Date d'inscription : 17/04/2007

Partie n°1 Empty
MessageSujet: Re: Partie n°1   Partie n°1 Icon_minitimeMer 18 Avr - 11:05

NetSad arriva bien avant les autres, il avait quitté son peuple pendant la nuit, en quête de Gloire. Il avait couru à travers monts et campagnes, et avait vu de loin cette mystérieuse tour et avait senti l'odeur qui s'en dégagait. Petit à petit, 2 autres elfes firent leur apparition, puis vint alors un Orc des plus puant.

* Voilà le plus intelligent ... *

Puis vint un mort-vivant, bien plus mort que vivant qui s'écroula à terre, et qui joua ensuite avec sa dague. L'Orc, alla ensuite le saluer.

* Tiens, la puanteur attire la puanteur ... *

Puis NetSad échanga quelques paroles avec ses compatriotes elfes.

" De part toutes les créatures dégageant une odeur vivifiante et nauséabonde , celles-ci les surpassent tous ... "
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn
Joueur
Arathorn


Nombre de messages : 10
Age : 36
Race/Job : Elfe/Magicien
Niveau : [1]
HP/SP : 4/2
Date d'inscription : 17/04/2007

Partie n°1 Empty
MessageSujet: Re: Partie n°1   Partie n°1 Icon_minitimeMer 18 Avr - 14:42

J'étais arrivé juste après un autre elfe, un archer à ce que je voyais. Je souriais car je comptais faire cette quête pour obtenir de l'expérience. J'avançais avec mon baton et rejoignis l'elfe. Les autres compagnons arrivèrent et je remarquais qu'un autre elfe nous rejoignait.

*J'espère que je réussirai à obtenir des connaissances en magie. Je ne suis pas encore très puissant mais je réussirai bien à les aider...*

Lorsque l'archer nous parla des créatures malodorantes, je lui conffirmais d'un signe de tête. Nous attendions le commanditaire qui n'allait pas tarder...

[HJ : je suis pressé, désolé...]
Revenir en haut Aller en bas
Norad M.D.
Maître du Donjon
Norad M.D.


Nombre de messages : 135
Age : 33
Race/Job : Inconnu
Niveau : Inconnu
HP/SP : Inconnu
Date d'inscription : 16/04/2007

Partie n°1 Empty
MessageSujet: Re: Partie n°1   Partie n°1 Icon_minitimeMer 18 Avr - 14:55

Rappel : Tour d'Eölas
Revenir en haut Aller en bas
https://donjons-et-dragons.forumactif.fr
Eölas
Joueur
Eölas


Nombre de messages : 30
Age : 32
Race/Job : Elfe / Voleur
Niveau : [1]
HP/SP : 3/2
Date d'inscription : 17/04/2007

Partie n°1 Empty
MessageSujet: Re: Partie n°1   Partie n°1 Icon_minitimeMer 18 Avr - 18:22

Lorsque j'arriva devant cette tour puante, il y avait déjà 2elfes qui attendaient devant. Assez content que je n'etais pas le seul de ma race je les rejoignis en silence et en leur faisant un signe de tête. Puis vint un orc, ce qui fut ma premiere deception. Je n'ai aucune confiance en cette espece sauvage et mutilé et rien que de penser que les orcs descendent des elfes me fait frois dans le dos. Mais ce n'etait rien comparer a ce qui arriva... Un mort-vivant puant! Je n'ai là non plus aucune confiance mais lorsque il parla, je sentis quand même que cet être n'etait pas formé que de mechanceté. Je vis alors que l'orc s'avanca vers le mort-vivant pour discutayer. Une tour puante! 2 compagnon ne sentant pas la rose non plus! voilà une quète qui s'anonce plutôt désagreable pensais-je, mais bon ce qui compte c'est l'argent!!!

[HJ:euh desolé pour les 2 être puants mais bon mon perso peut vraiment pas vous saquer^^ mais ca veut pas dire que vous êtes pas cool Wink *]
Revenir en haut Aller en bas
Norad M.D.
Maître du Donjon
Norad M.D.


Nombre de messages : 135
Age : 33
Race/Job : Inconnu
Niveau : Inconnu
HP/SP : Inconnu
Date d'inscription : 16/04/2007

Partie n°1 Empty
MessageSujet: Re: Partie n°1   Partie n°1 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 2:19

Tous les membres était là; ils devront formés une équipe soudée s'ils veulent venir à bout de leur quête en vie. Alors qu'ils discutaient tous, une flèche fut décaucher et alla se planter dans la porte, un message y était accroché.

Citation :
Bonjours Aventuriers,

Je m'adresse à vous au travers de cette lettre car je ne veux pas me mêler avec des aventuriers de seconde zone, un être de niveau 4 comme moi à autre chose à faire que d'effectuer une mission aussi simple. Vous devrez monter au sommet de cette tour, et brûler le nid d'oiseaux cendrés qui s'y est formé. Cette quête ne sera pas simple, la tour est gardée et piégée évidement, de plus les oiseaux cendrés ont un sale caractère. Je vous souhaite bon courage. Votre récompense n'est pas encore fixée mais elle vaut le coup.

Aurevoir ou adieu.

Le commenditaire

Après que l'un des elfes ai fait la lecture, ensemble, ils poussèrent la lourde porte de la tour, en fait c'est surtout l'orc qui pousser. Il devait prendre un choix tout de suite. Soit prendre l'escalier en colimasson qui monte, soit continuer tout droit, soit tourner à gauche directement...

HJ : Ce choix appartient à Sophet car s'il faut consulter tout le monde, on a pas finit, donc lorsque Sophet à poster c'est de nouveau à moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://donjons-et-dragons.forumactif.fr
Sophet-Drahas
Joueur
Sophet-Drahas


Nombre de messages : 29
Age : 34
Race/Job : mort-vivant/guerrier
Niveau : [1]
HP/SP : 6/2
Date d'inscription : 16/04/2007

Partie n°1 Empty
MessageSujet: Re: Partie n°1   Partie n°1 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 11:28

Sophet avait pris le message avec lui et il trouvait le commanditaire assez insultant mais il n’y fit guère attention, Il relut le parchemin encore une fois et il regarda les trois passages qui se trouvaient devant lui, Il n’allait pas demander aux elfes la direction car il ne les aimaient guère et l’orc avait une intelligence réduites il serait malvenu de lui imposer se choix…Que faire ? Prendre l’escalier était trop simple à son goût il s’y cachait quelque chose de mauvais…Il ne prendra donc pas cette direction alors il regarda le passage de Gauche qui conduisait dans un étroit passage dans les ténèbre tout comme dans la direction de droite mais il ne savait pas pourquoi mais le passage de gauche ne lui inspirait aucune confiance alors il se tourna vers ses compagnons dont les elfes qui rebroussaient leurs narines à cause de l’odeur puis il soupira et pensa.

*Pff qu’elle bande de…Franchement les elfes ne sont bon qu’a faire pousser des arbres, le moindre truc qui pourrait salir et il réagisse comme des femmes.*

Il prit après cette réflexion plutôt acerbe le chemin qui mener devant lui autrement dit tout droit. Il espérait que se trouvant premier il aurait des ennemies à affronter mais il devait faire attention a ses arrière, car les arriéré qui se trouvait derrière prendrait plus de plaisir a le blesser qu’a l’aider contre ses ennemies qui se cache derrière les ténèbres. Il ne pouvait faire confiance qu’en une personne et il devait le dire à regret mais c’était le moins futé du groupe. L’orc qui se trouvait sur son coté regardait les parois de la tour comme si il y reniflait un danger certain…Il sortit son arme tout comme lui pour se prémunir d’une éventuelle attaque.


-Marché derrière moi si vous ne voulez pas vous prendre tout les piéges, sa sera plus sur pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
Norad M.D.
Maître du Donjon
Norad M.D.


Nombre de messages : 135
Age : 33
Race/Job : Inconnu
Niveau : Inconnu
HP/SP : Inconnu
Date d'inscription : 16/04/2007

Partie n°1 Empty
MessageSujet: Re: Partie n°1   Partie n°1 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 12:11

Après quelques minutes de marche, les aventuriers arrivèrent devant un escalier, il était nombreux dans la tour qui n'était pas large mais haute. Les escaliers n'étaient pas large. Et un peu glissant personne ne tomba sauf Kanzo, l'ord mais les trois elfes marchaient derrière lui et avec difficulté ils l'aidèrent à se redressait. Nos cinq aventuriers était au deuxième niveau, dans une pièce vaste, très vaste, elle prenait tout laplace de la tour, soutenant les étages supérieurs par des pilliers dispersés et massifs. Un grondement se fit entendre.

HJ : Kanzo fait un post bref, je veux que tu lances le dé à 6 faces.
Revenir en haut Aller en bas
https://donjons-et-dragons.forumactif.fr
Kanzo
Joueur
Kanzo


Nombre de messages : 61
Age : 28
Race/Job : Orc Barbare
Niveau : [1]
HP/SP : 9 / 1
Date d'inscription : 16/04/2007

Partie n°1 Empty
MessageSujet: Re: Partie n°1   Partie n°1 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 12:17

Kanzo qui voulait remercier les elfes de l'avoir retenu fut assez mécontent de les voir se reculer quand lui s'approcher d'eux. Il ne dit rien et repartit juste avec Sophet. Ils entendirent alors un grondement...

~ Je lance 1 dès à 6 faces ~
Revenir en haut Aller en bas
Norad M.D.
Maître du Donjon
Norad M.D.


Nombre de messages : 135
Age : 33
Race/Job : Inconnu
Niveau : Inconnu
HP/SP : Inconnu
Date d'inscription : 16/04/2007

Partie n°1 Empty
MessageSujet: Re: Partie n°1   Partie n°1 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 12:17

Le membre Kanzo a effectué l’action suivante : Lancer de dés

1 fois Partie n°1 84958247sl9
Résultats :
  Partie n°1 56142190fw7
Revenir en haut Aller en bas
https://donjons-et-dragons.forumactif.fr
Norad M.D.
Maître du Donjon
Norad M.D.


Nombre de messages : 135
Age : 33
Race/Job : Inconnu
Niveau : Inconnu
HP/SP : Inconnu
Date d'inscription : 16/04/2007

Partie n°1 Empty
MessageSujet: Re: Partie n°1   Partie n°1 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 12:33

Ce grondement venait d'un monstre, un monstre imposant par sa taille, par sa masse, surment pas pour la taille de son cerveau. C'est une sorte de lézard massif, il porte une cuirasse sur son dos, c'est l'un des gardiens de la tour. Mais nos aventuriers n'ont pas le temps de réfléchir.

Lézard Gardien :

Force : 7
Agilité : 3
Résistance : 5
Précision : 1
Spiritualité : 1
HP Max : 9
MP Max : 2

Les elfes de leur regard persant ont vu le lézard avant les autres et contrairement à eux il ont le temps d'attaquer à distance. Pour attaquer vous devez lancer un dé 6 et un de 10. Vous avez cependant toujours le temps de fuir pour prendre une autre route, réflechissez... Ou plutôt réfléchit NetSad !
Revenir en haut Aller en bas
https://donjons-et-dragons.forumactif.fr
Norad M.D.
Maître du Donjon
Norad M.D.


Nombre de messages : 135
Age : 33
Race/Job : Inconnu
Niveau : Inconnu
HP/SP : Inconnu
Date d'inscription : 16/04/2007

Partie n°1 Empty
MessageSujet: Re: Partie n°1   Partie n°1 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 12:33

Le membre Norad M.D. a effectué l’action suivante : Lancer de dés

3 fois Partie n°1 84958247sl9
Résultats :
  Partie n°1 56142190fw7   Partie n°1 64344126jn3   Partie n°1 31892443gc4
3 fois Partie n°1 10xf5
Résultats :
  Partie n°1 66343742te2   Partie n°1 99367753ix1   Partie n°1 78422211fw2
Revenir en haut Aller en bas
https://donjons-et-dragons.forumactif.fr
NetSad
Joueur
NetSad


Nombre de messages : 11
Age : 33
Race/Job : Elfe/Archer
Niveau : [1]
HP/SP : 5/3
Date d'inscription : 17/04/2007

Partie n°1 Empty
MessageSujet: Re: Partie n°1   Partie n°1 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 13:16

NetSad n'attendit aucun signal il prit son arc, et une flèche, visant l'oeil droit du lézard ...

" C'est parti !! "

Je lance symboliquement les dés
Revenir en haut Aller en bas
Norad M.D.
Maître du Donjon
Norad M.D.


Nombre de messages : 135
Age : 33
Race/Job : Inconnu
Niveau : Inconnu
HP/SP : Inconnu
Date d'inscription : 16/04/2007

Partie n°1 Empty
MessageSujet: Re: Partie n°1   Partie n°1 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 13:16

Le membre NetSad a effectué l’action suivante : Lancer de dés

1 fois Partie n°1 84958247sl9
Résultats :
  Partie n°1 56142190fw7
1 fois Partie n°1 10xf5
Résultats :
  Partie n°1 96433363dw1
Revenir en haut Aller en bas
https://donjons-et-dragons.forumactif.fr
Norad M.D.
Maître du Donjon
Norad M.D.


Nombre de messages : 135
Age : 33
Race/Job : Inconnu
Niveau : Inconnu
HP/SP : Inconnu
Date d'inscription : 16/04/2007

Partie n°1 Empty
MessageSujet: Re: Partie n°1   Partie n°1 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 13:22

La flêche est décochée avec un grande précision. Elle atteint sa cible, c'est à dire l'oeil du lézard.

15>10

Le lézard à son oeil crevé mais il n'a aucune douleure, il voit toujours de son oeil gauche.

(6-7)/2=0

Arathorn était lui aussi prêt à attaquer.

HJ : Si tu veux attaquer avec ton bâton, lance un dé de chaque.
Si tu veux utiliser ton sort "Boule de Feu" dit que tu prépares ton sort, c'est tout. Je posterai après toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://donjons-et-dragons.forumactif.fr
Arathorn
Joueur
Arathorn


Nombre de messages : 10
Age : 36
Race/Job : Elfe/Magicien
Niveau : [1]
HP/SP : 4/2
Date d'inscription : 17/04/2007

Partie n°1 Empty
MessageSujet: Re: Partie n°1   Partie n°1 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 13:36

Le lézard venait de se prendre une flèche dans l'oeil droit.

*Sa vision doit en être légèrement altérée. Je vais essayer de l'éblouir maintenant.*

Je prépare mon sort de Boule de feu.
Revenir en haut Aller en bas
Norad M.D.
Maître du Donjon
Norad M.D.


Nombre de messages : 135
Age : 33
Race/Job : Inconnu
Niveau : Inconnu
HP/SP : Inconnu
Date d'inscription : 16/04/2007

Partie n°1 Empty
MessageSujet: Re: Partie n°1   Partie n°1 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 13:41

Le sort d'Arathorn nécessite une assez longue préparation (un tour entier) sa puissance est cependant très importante. Une lumière chaude se dégage de son bâton mais elle n'est pas assez forte pour aveugler le lézard qui a une vision différente de celle des hommes, elfes et autres mammifères. Eölas bandait son arc...

HJ : Lance un dé de chaque pour décocher ta flêche...
Revenir en haut Aller en bas
https://donjons-et-dragons.forumactif.fr
Eölas
Joueur
Eölas


Nombre de messages : 30
Age : 32
Race/Job : Elfe / Voleur
Niveau : [1]
HP/SP : 3/2
Date d'inscription : 17/04/2007

Partie n°1 Empty
MessageSujet: Re: Partie n°1   Partie n°1 Icon_minitimeVen 20 Avr - 5:53

Eölas ne fut pas très impressioné par ce monstre, en effet, il avait déjà rencontrer plus terrifiant dans son passé lorsqu'il vagabondait à la recherche de trésor. Donc il prit son arc, le banda, et tira comme il avait l'habitude de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Norad M.D.
Maître du Donjon
Norad M.D.


Nombre de messages : 135
Age : 33
Race/Job : Inconnu
Niveau : Inconnu
HP/SP : Inconnu
Date d'inscription : 16/04/2007

Partie n°1 Empty
MessageSujet: Re: Partie n°1   Partie n°1 Icon_minitimeVen 20 Avr - 5:53

Le membre Eölas a effectué l’action suivante : Lancer de dés

1 fois Partie n°1 84958247sl9
Résultats :
  Partie n°1 31892443gc4
1 fois Partie n°1 10xf5
Résultats :
  Partie n°1 10xf5
Revenir en haut Aller en bas
https://donjons-et-dragons.forumactif.fr
Norad M.D.
Maître du Donjon
Norad M.D.


Nombre de messages : 135
Age : 33
Race/Job : Inconnu
Niveau : Inconnu
HP/SP : Inconnu
Date d'inscription : 16/04/2007

Partie n°1 Empty
MessageSujet: Re: Partie n°1   Partie n°1 Icon_minitimeVen 20 Avr - 6:29

Eölas décoche une flèche précise, elle atterit dans le cou du lézard qui n'arrive pas à éviter.

16>5

La flèche décochait est assez puissante mais le lézard bénéficie d'une bonne résistance.

( 9-8 )/2=0.5 >>> 1

Il perd un point de vie, il lui en reste encore huit. Mais c'est désormais à lui de passer à l'attaque. Sur qui va t-il se défoulait ?

HJ : Un dé à 10 faces :

1/6>Sophet
2/7>Kanzo
3/8>NetSad
4/9>Arathorn
5/10>Eölas

Les deux autres dés pour le combat. Que celui qui est désigné par le premier dé de 10 post. En lançant un dé de chaque.
Revenir en haut Aller en bas
https://donjons-et-dragons.forumactif.fr
Norad M.D.
Maître du Donjon
Norad M.D.


Nombre de messages : 135
Age : 33
Race/Job : Inconnu
Niveau : Inconnu
HP/SP : Inconnu
Date d'inscription : 16/04/2007

Partie n°1 Empty
MessageSujet: Re: Partie n°1   Partie n°1 Icon_minitimeVen 20 Avr - 6:29

Le membre Norad M.D. a effectué l’action suivante : Lancer de dés

1 fois Partie n°1 84958247sl9
Résultats :
  Partie n°1 84958247sl9
2 fois Partie n°1 10xf5
Résultats :
  Partie n°1 66343742te2   Partie n°1 12287832rf0
Revenir en haut Aller en bas
https://donjons-et-dragons.forumactif.fr
Kanzo
Joueur
Kanzo


Nombre de messages : 61
Age : 28
Race/Job : Orc Barbare
Niveau : [1]
HP/SP : 9 / 1
Date d'inscription : 16/04/2007

Partie n°1 Empty
MessageSujet: Re: Partie n°1   Partie n°1 Icon_minitimeVen 20 Avr - 9:55

Le lézard, qui ne voyait pu parfaitement, vu que Kanzo était plus grand que les autres, il le vit donc mieux. Il décida alors de ce lancer a l'attaque de ce dernier. Kanzo riposta.

~ Je lance 2 dès : 1 à 6 face et l'autre à 10 ~
Revenir en haut Aller en bas
Norad M.D.
Maître du Donjon
Norad M.D.


Nombre de messages : 135
Age : 33
Race/Job : Inconnu
Niveau : Inconnu
HP/SP : Inconnu
Date d'inscription : 16/04/2007

Partie n°1 Empty
MessageSujet: Re: Partie n°1   Partie n°1 Icon_minitimeVen 20 Avr - 9:55

Le membre Kanzo a effectué l’action suivante : Lancer de dés

1 fois Partie n°1 84958247sl9
Résultats :
  Partie n°1 57140193wi1
1 fois Partie n°1 10xf5
Résultats :
  Partie n°1 10xf5
Revenir en haut Aller en bas
https://donjons-et-dragons.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Partie n°1 Empty
MessageSujet: Re: Partie n°1   Partie n°1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie n°1
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Donjons et Dragons :: L'Aventure :: Le Donjon de Norad-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser