Donjons et Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Donjons et Dragons

Le Jeu de Rôle sur un Forum...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Test u_u

Aller en bas 
AuteurMessage
Norad J.
Joueur
Norad J.


Nombre de messages : 5
Age : 33
Race/Job : Elfe/Clerc
Niveau : [1]
HP/SP : 6/6
Date d'inscription : 17/04/2007

Test u_u Empty
MessageSujet: Test u_u   Test u_u Icon_minitimeMar 18 Sep - 9:59

Sasuke s’entraînait durement dans les grottes de l’Akatsuki. Il pouvait y sentir la présence de son défunt frère. Il voulait améliorer son efficacité sur les techniques héréditaires du Mangekyou Sharingan. C’était le lieu idéal. La couleur noire des parois de la grotte laissa croire Sasuke que la grotte avait été creusé par les flammes noires d’Amaterasu. Sasuke ferma les yeux, il les réouvrit brutalement laissant apparaître autour de lui un flux de chakra.

***Mangekyou Sharingan***

Trois pupilles apparurent dans ces yeux rouges sangs, elles fusionnèrent avec la pupille prenant la forme d’un shuriken. Il prit sa position de combat et lança rapidement après avoir malaxé son chakra.

***Amaterasu***

Sasuke gonfla ces poumons et recracha un jet de flammes noires s’écrasant sur le mûr face à lui et le creusant doucement. Sasuke devait reconnaître que sa maîtrise des techniques du Mangekyou n’arrivait pas au niveau de celle de son frère aîné. S’il s’entraînait si dure c’était pour atteindre ce niveau, mais il manquait quelque chose à Sasuke. Il ne connaissait ces techniques que par son frère, il les avait copier lors de sa jeunesse, son Sharingan n’était pas encore à son paroxisme. Il faisait déjà presque nuit. Sasuke avait commençait son entraînement tardivement ce jour là. Il était partit voir une foire au livre dans un village non ninja environnant. Il alla se couchait, n’ayant pas le courage de bouger de la grotte afin de trouver un endroit plus confortable pour dormir et profiter de tout son argent ingénieusement récolté lors de ces dernières années. Il s’allongea dans son lit après s’être déshabiller. Il eut une pensé pour Gabrielle, il commençait à avoir un manque.

Le soleil se levait, Sasuke dormait dans la grotte de l’Akatsuki lorsqu’un rayon de lumière hurta son visage vieillissant. Sasuke n’avait perdu en vieillissant que son impétuosité. Il se réveilla péniblement, et s’assit directement sur la chaise contre le mûr, il tira à lui le petit bureau. Le confort n’était pas au rendez-vous, Sasuke ne dormait que rarement dans le repère de l’Akatsuki mais il s’entraînait très durement dans ces même grottes. Il faisait des rêves étranges ces derniers temps. Il avait fait l’obtention d’un livre religieux sur le shintoïsme, ce livre n’était pas rare, il était comme la bible d’un chrétien. Sasuke ne connaissait pas tous les mythes de cette religion mais la déesse dessinée sur la couverture lui avait rappelait cette femme présente dans son rêve. Rapidement, il se lança dans la lecture après avoir saisit ce livre.

--- -- - Légende - -- ---

La planète était encore bien jeune, Izanagi (auguste mâle) et sa soeur et épouse Izanami (auguste femelle) ,descendants d'une longue lignée de Dieux, furent envoyés sur la Terre dans le but de la compléter et de la solidifier. Il décidèrent donc par la suite de procréer : Izanami accoucha de nombreux dieux et mourru très lentement après avoir mis au monde le Dieu du Feu (Homusubi).
Izanagi décida alors de se rendre à Yomi, le Royaume des Morts. Izanami recommanda à son mari de ne surtout pas la regarder. Mais il succomba à la tentation et, il faisait noir il fit alors une torche avec une dent de son peigne, il se rendit compte que sa femme n'était plus qu'un vieux cadavre en décomposition. Izanagi s'enfuit de peur, et de colère sa femme le poursuivit.
Suite à cela, Izanami étant devenue démoniaque et malsaine, Izanagi voulu se purifier en prenant un bon bain à l'embouchure d'une rivière, à Hyûga. Amaterasu-no-mikoto (auguste soleil) surgit alors lorsque Izanagi se lavait l'oeil gauche; Tsukuyomi-no-mikoto (auguste lune), quand il se lava l'oeil droit; enfin, Susanoo-no-mikoto (auguste mâle impétueux) sortit de son nez. Izanagi offrit à chacun de ses enfants une part de son royaume : Amaterasu, Déesse du Soleil, reçut son collier de perles, symbole de la souveraineté, ainsi que les Hautes Plaines célestes. Tsukuyomi, Dieu de la Lune, se vit confier les sphères de la nuit. Enfin, Susanoo, le Dieu de l’Orage et de la Tempête devint le maître des océans.
Alors que Amaterasu et Tsukuyomi acceptèrent sans problême leurs fonctions, Susanoo ne mit pas longtemps à se plaindre, expliquant qu’il voulait se rendre dans le royaume de sa mère Izanami. Dans un élan de colère, Izanagi bannit Susanoo avant de se retirer éternellement dans le « plus jeune palais du soleil ».

C’est à ce moment que les querelles entre frères et sœurs commencèrent. Amaterasu se prépara rapidement au combat, soupçonnant son frère Susanoo de vouloir lui voler son grand royaume. Mais ce-dernier se contenta de lui proposa un concours afin de savoir lequel des deux Dieux était le plus puissant et le plus méritant : au premier qui accouchera d’une divinité masculine sera remis le royaume des Hautes Plaines célestes. La déesse du Soleil mâcha l’épée de son frère brisée en trois et il en ressortit trois déesses. Quant à lui, le Dieu de l’Orage se mit à mâcher et mâcher, les longs colliers de magatama de sa sœur : il en résulta cinq Dieux ; Susanoo se proclama ainsi grand vainqueur de ce concours. Néanmoins, Amaterasu affirma et clama sa propre victoire, son frère s’étant servit d’un objet lui appartenant. Prise de frayeur face à Susanoo commençant à faire un carnage dans les alentours, Amaterasu s’enfuit et se cacha dans la Grotte Céleste.

Les conséquence de cette fuite et de l’enfermement d'Amaterasu vinrent vite : l’obscurité gagna la Terre entière et de nombreuses catastrophes suivirent. Les Huit Cents Myriades de Divinités se réunirent alors pour régler le conflit. Un miroir magique fut suspendu à un arbre sacré (Sakaki), des divinités accomplirent une grande cérémonie, tandis qu’une jeune déesse nommée Ama-no-uzume entama une danse érotique. Lorsque celle-ci montra ses plus beaux atouts, les autres Dieux rirent si fort qu'Amaterasu, curieuse, entrouvrit la grotte pour voir de quoi il retournait. Attirée par son propre reflet dans le miroir, elle sortit lentement de la grotte, un dieu caché la tira violement vers l’extérieur tandis qu’un autre l’empêcha de retourner se cacher dans la grotte. Ainsi, tout rentra rapidement dans l’ordre. Néanmoins, Susanoo fut sévèrement puni : on exigea de lui « un millier de tables recouvertes de cadeaux », on lui coupa la barbe ainsi que les ongles des mains et des pieds et enfin, il fut banni du Ciel.

Les Dieux racontaient que Tsukuyomi avait tué la Déesse de la Nourriture pendant la fête de cérémonie. Amaterasu jura alors de ne plus jamais lui accorder le moindre regard…

--- -- - Fin Légende - -- ---
Revenir en haut Aller en bas
Norad J.
Joueur
Norad J.


Nombre de messages : 5
Age : 33
Race/Job : Elfe/Clerc
Niveau : [1]
HP/SP : 6/6
Date d'inscription : 17/04/2007

Test u_u Empty
MessageSujet: Re: Test u_u   Test u_u Icon_minitimeMar 18 Sep - 9:59

Sasuke avait recouvrait la mémoire, se rappelant de ces rêves. Il se leva et fit rapidement le rapprochement avec les deux techniques qu’il avait appris en observant son frère les utilisait bien avant lui. L’illusion du monde de la Lune et les flammes noires d’Amaterasu. Le Sharingan possède trois pupilles. L’existence d’un troisième jutsu parut évidente à Sasuke qui n’y avait pourtant jamais pensé. Ce soir, et cette nuit interminable revint devant les yeux de Sasuke. « Si tu veux me vaincre, haïs-moi, déteste-moi, et accroche-toi pathétiquement à la vie ». Sasuke se demanda si son frère avait fait la découverte qu’il venait de faire, et après une nano-seconde de réflexion il se dit stupidement que oui. Il poussa la table et se leva. Il lança le livre sur son lit, il le finirait plus tard. Il était désormais bien trop excité pour continuer à lire. Il sortit de cette grotte dans la grotte, là où il avait passé ces dernières nuits. Il courut vers la salle d’entraînement d’hier, les flammes noires brûlaient toujours contre le mur. Il activa son Mangekyou Sharingan et se prépara à un nouvel entraînement. Sa voix avait mué, elle était plus roc, plus sombre, ressemblant subitement à celle de son frère.

***Amaterasu***

Sasuke cracha des flammes noires, comme la veille, il voulut tenter autre chose désormais. Selon la légende, Amaterasu était un diminutif, le nom complet était Amaterasu-No-Mikoto. La technique que Sasuke utilisait depuis des années n’était peut-être qu’un aperçut de la véritable technique…

HJ> Un petit bonus pour vos oreilles :

Get your own Box.net widget and share anywhere!

***Amaterasu-No-Mikoto***

Sasuke regonfla ces poumons, mais il ressentait quelque chose de différent. Il recracha des flammes d’un noir plus intense, elles étaient plus impressionnantes, et elle brûlaient probablement à la température du Soleil… Sasuke venait d’améliorer sa maîtrise, il n’avait pas eut l’impression de consommer plus de chakra. Il maîtrisait cette technique au moins aussi bien que son frère désormais. Sasuke recommença une nouvelle fois afin d’être sur qu’il n’avait pas rêvé. Ce n’était pas le cas. Sasuke s’était levé assez tard, il avait lut durant plus d’une heure. Il aurait voulu continuer de s’entraîner mais il vallait meiux s’arrêter maintenant, sinon il passerait la journée suivant à se reposer pour récupérer. Sasuke alla donc se couchait particulièrement tôt afin de vite être sur pied pour voir si le Dieu de l’Orage est au niveau…

Sasuke ne trouvait pas le sommeil, il était énervé voulant s’entraînait rapidement. Il rêvait de technique surpuissante, lui permettant de tuer rapidement des milliers de personnes ou autre chose du même genre. Puis il rêva à nouveau de cette légende, il retraça toute l’histoire dans sa tête. Il rêva de cette nuit, cette fameuse nuit où il trouva son clan mort devant lui en rentrant de l’académie. « Si tu veux me vaincre, haïs-moi, déteste-moi, et accroche-toi pathétiquement à la vie… Si tu veux me vaincre, haïs-moi, déteste-moi, et accroche-toi pathétiquement à la vie » Ces mots raisonnés dans la tête de Sasuke, il ne ressentait plus de haine envers son frère mais son rêve l’avait plongé dans un état d’esprit similaire au moment du massacre.

Sasuke se réveilla en sursaut, en se levant il regarda par la lucarne le Soleil qui commençait à peine à éclairer les alentours. Il se leva anthousiaste et prêt à s’entraîner. La veille au soir, il s’était endormit avec ces habits d’entraînement. N’étant pas très propre il décida d’en changer, il les retira et enfila la cape de l’Akatuski. Il se rendit sur les lieux de la grotte réservé à l’entraînement. Il était toujours le seul à y être depuis quelques jours. Il regardait droit devant lui. Il ferma les yeux et sondea son âme.

***Mangekyou Sharingan***

« ~ Voyons voir ça, Oniisan… ~ »

Sasuke malaxa son chakra une fois de plus, les flammes noires brûlaient autour de lui, un aveugle n’aurait su faire la différence entre lui et Itachi. Ils avaient désormais le même style, le même esprit… Seul leur visage aurait put les distinguer tous les deux.

***Susasnoo-No-Mikoto***

Après un silence rien ne se passa. Sasuke se demanda si comme le Tsukuyomi, il ne fallait pas une cible vivante. Il décida donc de se rentre en ville afin de kidnapper un enfant. Il sortit donc, ces vêtements étaient donc adapter à la situation. Il fit signe de tête en passant devant le bureau de Saikaku exceptionnellement présent. Il arriva en ville après une heure de course. Il passait pour invisible auprès des villageois en utilisant le Genjutsu. Il cherchait un ou deux enfants égarés ce qu’il trouva rapidement. C’était le jour du marché, la foule était dense, Sasuke trouva deux jeunes enfants pleurant après leurs parents. Il réapparût derrière eux avec l’apparence de leur père leur tendant des bonbons. Il les attira sournoisement dans une ruelle sombre sans personne et les attrapa les posant sur ses épaules puis il disparut dans un nuage de fumée. Il retourna vers sa salle d’entraînement repassant devant le chef de l’organisation qui regarde Sasuke d’un air étonnait. Les enfants pleuraient mais Sasuke les assoma, arrivait dans la salle d’entraînement, il les ligota sans problême et se concentra en attendant le réveil de l’un d’eux. Il retenta l’expérience du Susanoo en attendant leur réveil mais sans succès. Sasuke leur tournait autour les bousculant régulièrement. L’un des deux se réveilla. Sasuke resta calme et contrôla son excitation. Il s’apprêtait à d’abord essayer la nouvelle version surpuissante du Tsukuyomi.

« ~ Fixe-moi dans les yeux jeune homme, et je ne ferai aucun mal à ton jeune frère. ~ »

Le jeune ninja jeta un œil sur son frère toujours endormi puis il regarde Sasuke droit dans les yeux, pouvant observer
le fameux Dojutsu ultime.

***Tsukuyomi-No-Mikoto***

L’enfant fut plonger dans un Genjutsu si puissant et extrêmement dangereuse exécuté en une seconde, la victime plongea dans le monde chaotique du Tsukuyomi où Sasuke contrôle temps, espace et matière, et donc peut faire ce qu'il veut de l'adversaire durant 72 heures. La douleur que Sasuke peut infliger est telle que, même si elle n'est qu'illusoire, l'esprit la ressent comme étant réelle, ce qui peut être insupportable voire mortel et pour ce jeune garçon elle le fût, Sasuke ne prit que peut de plaisir à le torturer mentalement car l’enfant mourut presque instantanément. Il se demande s’il n’aurait pas dut capturer des ninjas. Mais les quelques cris de douleur que Sasuke avait su lui tirer, il avait réveiller le deuxième gamin. Qui commença à pleurer en voyant son frère inanimé, la langue pendante, un filé de bave lui échappé encore.

« ~ Tu as l’honneur de me servir de cobaye jeune homme. Ta mort ne sera pas inutile contrairement à celle de tant d’homme sur cette planète où nous vivons sans but. ~ »

***Susanoo-No-Mikoto***

Le jeune homme fermait les yeux si fort qu’à son jeune âge il avait déjà des rides. Mais rien ne se passa, le jeune garçon réouvrit les yeux avec un air suppliant. Il devait y avoir un truc, exécuter une technique en n’en connaissant que le nom reste difficile. Sasuke se concentra cherchant une explication dans la légende…

*Orage…Tempête… Je n’vois pas de lien avec un jutsu…*

Sasuke réessaya de nombreuses fois sans succès, il commençait à en avoir marre et devenait enragé à l’idée de passer à côté de quelque chose. Il était fou de rage, il frappa le mûr de son poing faisant tremblait toute la grotte. Il ferma les yeux et tout en les réouvrant lança avec fureur.

***Susanoo-No-Mikoto***

Lorsqu’il réouvrit les yeux, il regardait la tête implorante du jeune garçon qui explosa subitement recouvrant les mûrs de sang. Sasuke s’essuya le visage avec sa manche et sourit, un sourire suivit d’un rire qui paraissait forcé mais qui était surtout malsain. Sasuke comprit alors, il fit le rapprochement, orage, tempête, cette technique ne fonctionne que lorsque Sasuke était énervé. Ca ne lui posait pas problème, il était de plus en plus souvent énervé. Il passa une semaine à tester et améliorer cette technique. Il savait provoquer la colère sur demande, en utilisant ces souvenirs, mais la technique demander un long temps de concentration et de méditation. Ce temps varie en fonction de la taille de la chose à exploser, de sa consistance et de la résistance mental que la cible peut apporter. En combat singulier cette technique est presque inutilisable donc… Sasuke restait tout de même satisfait… Il fermait les yeux concentrait toute sa rage, visualisait la cible et formait un triangle avec ces mains devant ces yeux, ressentait la matière, le chakra, et libérait son énergie en invoquant la puissance du Dieu impétueux créant peine et désolation…

Après avoir épuiser son chakra durant une semaine, Sasuke partit pour cette même ville où il avait enlevé les deux enfants. Il les enterra dans le cimetière et pris une chambre à l’hôtel. Il se fit entourait de jeunes femmes séduisantes n’en voulant qu’à son argent. C’est la seule chose que Sasuke pouvait faire pour satisfaire ces besoins. Il n’avait plus vue Gabrielle depuis très longtemps, et toutes les demoiselles qu’il avait rencontré ne lui donnait pas autant de plaisir qu’elle. Il était bien décidé à la retrouver…
Revenir en haut Aller en bas
 
Test u_u
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Donjons et Dragons :: Hors-Jeu :: Graph'-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser