Voilà les différentes races et jobs proposées :
- Humain +1 dans tous les stats
> Guerrier
> Voleur
> Magicien
> Clerc
> Archer
> Barbare
- Orc +3 en force, résistance et HP Max, -1 en agilité et spiritualité
> Guerrier
> Barbare
- Elfe +2 en force et agilité, +1 en HP Max, MP Max et précision
> Archer
> Guerrier
> Clerc
> Voleur
> Magicien
- Nain +2 en force, résistance et HP Max, +1 en précision
> Guerrier
- Mort-Vivant +1 dans tous les stats
> Guerrier
> Magicien
Guerrier +1 en force, résistance et HP Max
Il manie les armes parfaitement, il se bat au corps à corps.
Il n'a pas de pouvoir particulier.
Voleur +3 en agilité
Il manie l'arc et la dague. Il n'est pas très fort mais il est agile.
Il peut détecter les pièges et crocheter les cadenas
Archer +1 en agilité et +2 en précision
Il manie parfaitement l'arc, très précis il se bat à distance. Il est en accord avec la nature.
Il a une très bonne audition.
Magicien +2 en spiritualité, +3 en MP Max, -2 en force
Utilise la magie pour se battre.
Il possède un unique sort de base : Boule de Feu
Clerc +3 en spiritualité, +2 en MP Max, -2 en agilité
Il utilise une magie blanche. Il n'a absolument aucun talent pour le combat mais soutien ces coéquipiers.
Il possède le sort de Soin
Barbare +3 en force, +2 en résistance et HP Max, -2 en agilité et spiritualité.
Rien dans le crâne tous dans les bras. Le Barbare ne réfléchit pas, il frappe fort.
Vous pouvez acquérir de nouveaux pouvoirs durant vos parties. Notez les dans votre signature.