Donjons et Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Donjons et Dragons

Le Jeu de Rôle sur un Forum...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Graphismes pour le forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Bhaal
Joueur



Nombre de messages : 2
Age : 29
Race/Job : Demi-Drow - Sorcier
Date d'inscription : 05/10/2007

Graphismes pour le forum Empty
MessageSujet: Graphismes pour le forum   Graphismes pour le forum Icon_minitimeVen 5 Oct - 12:36

Bon, en fait, je ne me suis pas inscrit à ce forum pour y jouer (car je joue déjà à trop de jeu, en plus des études mais pour proposer mes services car je trouve que l'idée est bonne. Je ne suis pas spécialement graphiste mais je voulais me proposer pour ameliorer GRAPHIQUEMENT le forum qui est actuelement au thème "gothique". Je vais essayer de faire un montage dès que j'aurais le temps (mais j'ai du mal, il en faut justement du temps) et je vous le présenterait ici. Je construit aussi un site internt accompagné d'un forum et je vous proposerait un partenariat dès qu'ils seront finis car celà parle d'un thème très semblable : Un monde TRES RESSEMBLANT au Royaumes Oubliés que j'ai crée.

Bon, bonne nuit et dites moi si ca vous interesse afro
Revenir en haut Aller en bas
Bhaal
Joueur



Nombre de messages : 2
Age : 29
Race/Job : Demi-Drow - Sorcier
Date d'inscription : 05/10/2007

Graphismes pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Graphismes pour le forum   Graphismes pour le forum Icon_minitimeDim 14 Oct - 16:28

Le forum est completement mort à ce que je vois ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Graphismes pour le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Donjons et Dragons :: Avant de Jouer :: Suggestions ? Idées ? Propositions ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser